Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre inspiration
1 mai 2008

Belle jounée, en perspective...

icon_vanessa Qui a peu inventer la haine? Moi j'aimerai bien le savoir, car j' irai m'expliquer avec lui. Gentillement biensûr, sinon ça n'a aucun sens. Je sais c'est bizarre ce que je viens de dire. Mais pourquoi, quand le bonheur deviens parfait. A cause d'une personne ou d'un évênement trop c*n, tous bascule? Ca, ça m'énerve et me bouffe la vie. C'est franchement c*n car moi j'adore la vie! Après cette belle philosophie, passons au programme. Hier soir j'ai suivi deux épisodes "Des maçons du coeur", franchement ceux qui ont la TNT sur TMC, n'ésitez pas à regarder. Sinon n'oubliez pas que ce soir sur ARTE (non, je ne suis pas ringarde) il y a Carnet de voyage le magnifique film sur la vie du "CHE" avant qu'il soit le "CHE". A ne pas manquer! Bon, je vous dis à tous Kisses people!

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre inspiration
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité