Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre inspiration
10 mai 2008

Beurk.... il pleut :|

paramore2 Salut à tous! Ca fait quelques jours que je suis pas venu. Et vous avez vu, j'ai changé de version! Merci à Yougi pour son talent. J'ai plein de chose à dire tellement que je vais en oublier beaucoup. Je me suis remis à écrire (oui c'était un peu le but de se blog au début). Ca fait du bien (dédi en passant à notre Manu national). J'ai écouté l'album "Histoire de" de Victoria qui sort lundi. Il est trop génial, je vous met le lien pour aller l'écouter: http://www.myspace.com/victoriapetrosillo c'est tous simplement magnifique! je kiff la chanson Mi fleur mi démon. Sinon je kiff la TNT, les chaines sont vraiment géniales. Et plus ya des putains de séries françaises que j'adore et à des heures que je kiff! Ce matin en mangeant mon petit déj, j'ai regardé PJ. Vous ne connaissez pas? Et ben cherchez...ah! Sinon les programmes américains sont vraiment trop débiles. Mais on se marre bien Next et Hétéro mais pas trop. C'est vraiment trippant!

Kisses people!

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre inspiration
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité