Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre inspiration
29 avril 2008

merci, bonjour...

gael2 Merci, je vais bien ne vous en faite pas! smile Petite référence cinématographique en passant. Pour une fois dans ma vie je vais pouvoir dire je kiff l'espagnol! Oui, je sais, c'est difficile à croire vu mes notes. Je voudrais vous faire partager une petite phrase qui va devenir un proverbe (enfin pour moi).

"Il s'est pris pour un Gael Garcia Bernal!"

Merci à Clémence pour cette magnifique phrase, au passage, c'est le superbe acteur que j'ai mis en icone! Mexican, un charme pas possible et un jeu époustouflant (bah oui, je fais option théâtre c'est pas juste pour sa petite gueule d'ange que m'intéresse à lui, façon de parler bien sûr). Sinon je vous met un clip d'une chanson qui resume bien dans l'état sentimental dans lequel je suis.


Zaho - C'est Chelou (New)

Kisses people!

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre inspiration
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité