Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Libre inspiration
2 mars 2008

Boujour à tous

J'ouvre enfin ce blog, car j'ai besoin de vous faire partager mes écrits. J'ai plusieurs passions dans la vie dont celle d'écrire. Je vois quelque évènement qui me marque j'écris dessus. Biensûr se ne sont que des morceaux d'histoire (je n'ai pas assez d'imagination pour écrire un livre entier). Sinon, j'aime faire des pastiches. C'est-à-dire prendre un personnage déjà existant (je sais pas moi Harry Potter, par exemple) et écrire une nouvelle aventure ou une suite en gardant le cadre spatio-temporel. C'est un peu différent des fanfictions. Encore une fois je n'écris qu'un ou deux chapitres (ce qui est déjà parfois un exercice compliqué et long). Je préfére écrire court, pour écrire bien.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué sur le sujet, de toute façon vous verez quand je posterais par la suite.

PS: Même si j'ai l'habitude d'écrire, je fais quand même des fautes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Libre inspiration
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité